Votre nouvel Espace adhérent, plus opérationnel et plus accessible, simplifiera vos démarches administratives, notamment pour :
Cet espace vous offrira une meilleure visibilité sur le nombre et le statut des visites de vos salariés, dans le respect du secret médical. Il vous donnera également accès à des statistiques qui vous permettront de mieux piloter le plan de prévention des risques professionnels de votre entreprise.
À compter du déploiement, chacun de vos salariés reçus en visite bénéficiera d’un espace personnel et sécurisé « santé au travail » où il retrouvera ses résultats d’examens, ses attestations et avis de visite, des documents de prévention… Cet Espace salarié contribuera au développement de la culture de prévention au sein de votre entreprise
Le déploiement se fait progressivement entre septembre et décembre 2023 pour l’ensemble de nos adhérents, suivant 5 « vagues » successives correspondant à 5 zones géographiques.
L’accès à l’ancien Espace adhérent ACMS est fermé avant chaque déploiement afin de permettre la reprise sécurisée des données existantes.
Découvrez-les en vidéo !
Nos équipes de prévention et de santé u travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans l’évolution de votre nouvel Espace adhérent.