Conditions générales d’utilisation du site de l’ACMS

L’ACMS s’engage à garantir la sécurité et à préserver la confidentialité de vos informations fournies en ligne et/ou accessibles à partir de notre site.
Conformément :

• à l’article 30 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ;
  • aux articles 24, 25 et 32 du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données) ;

l’ACMS prend toutes mesures utiles afin d’assurer la confidentialité des données nominatives concernant vos salariés et, notamment, pour empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.
Comme rappelé par voie d’affichage dans chacun de nos centres médicaux, vos salariés peuvent demander la communication ou la rectification de leurs données nominatives, traitées par l’ACMS, dans le cadre de leur suivi en santé au travail, en s’adressant à :
ACMS, à l’attention du Délégué à la protection des données (DPO), 55, rue Rouget de Lisle, 92150 SURESNES
ou par mail.