Les centres médicaux mobiles de l’ACMS

Au plus près de nos adhérents

_cm_7389-1

L’ACMS dispose de 43 centres médicaux mobiles pour permettre le suivi de l’état de santé des salariés de nos adhérents à proximité directe de leurs lieux de travail, dans la petite et la grande couronne de l’Île-de-France.

Plus de 40 centres mobiles en Île-de-France

Des véhicules tout équipés

Nos centres médicaux mobiles sont aménagés pour offrir aux salariés en visite un espace d’accueil confortable et un cabinet de consultation tout équipé. À son arrivée, le salarié est accueilli, comme dans tous nos centres médicaux, par un secrétaire médical qui vérifie son dossier.

Des véhicules tout équipés

Une visite dans les règles

Comme dans tous nos centres médicaux, le suivi de l’état de santé du salarié inclut des tests
d’audition et de vue. Le salarié rencontre le médecin du travail ou l’infirmier en santé au travail lors d’une visite adaptée à son besoin.

Une visite dans les règles

Voir nos centres mobiles en vidéo