Abonnez-vous à notre newsletter!

Inscrivez-vous maintenant

L’ACMS met en œuvre un traitement de données personnelles vous concernant ayant pour finalités de gérer les abonnements à la newsletter de notre Association, les envois électroniques (newsletter, invitations aux ateliers d’information et prévention organisés par l’ACMS, campagnes d’informations sur des sujets relatifs à la santé publique, à la prévention des risques professionnels ou à la gestion de l’association), les communications ponctuelles liés à votre secteur d’activité, les enquêtes auprès des adhérents, les désabonnements et la réalisation de statistiques.

Seule votre adresse électronique est collectée.

Elle est transmise aux services internes de l’ACMS qui doivent gérer la communication et les événements externes ainsi qu’à la personne chargée de gérer cette base de données informatique. Nos prestataires Brevo et Lyyti sont également destinataires de ce fichier afin d’assurer les opérations d’envois électroniques.

Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition au traitement de vos données. Ainsi que du droit de retirer votre consentement.

Vous pouvez exercer vos droits auprès du DPO de l’ACMS par mail ou par courrier à ACMS, à l’attention du DPO, 55 rue Rouget de Lisle 92158 SURESNES Cedex, en justifiant de votre identité par tout moyen.

En savoir plus sur vos droits