L’ACMS recruteun secrétaire médical H/F

Vous souhaitez rejoindre l’ACMS ?

Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements de l’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recherche des secrétaires médicaux en CDD pour ses centres médico-sociaux.

Rattachement hiérarchique au Responsable de secteur.

Vos missions

• Participer à la planification des activités cliniques
  • Gérer les agendas de l’équipe médicale (médecins du travail, infirmiers en santé au travail) et l’agenda de l’assistant de service social.
  • Traiter les appels téléphoniques, les mails, transmettre des messages.
  • Renseigner les salariés et les employeurs
  • Gérer les données administratives des adhérents : renseigner et mettre à jour les données de l’entreprise dans le logiciel dédié.
  • Accueillir les salarié-e-s et veiller à une bonne gestion de la salle d’attente.
  • Assister les médecins et les infirmier-ères, Gérer les dossiers médicaux

Compétences professionnelles attendues

• Bonne maîtrise des outils informatiques : logiciel GOS, Open Office
  • Organisation, autonomie, adaptation, travail en équipe, rigueur
  • Sens du service et du relationnel

Diplôme /Expérience

• Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
  • Baccalauréat ou équivalent

Condition d’emploi

• Rémunération en fonction de l’expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
  • Participation aux frais de déplacement
  • Mutuelle + prévoyance
  • Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT

Zone géographique

Issy les Moulineaux (92), Rungis (94), Massy (91) Saint-Quentin (78), Pantin (93), Roissy (95), Boulogne (92), Paris (75008)

Merci de préciser dans votre candidature le ou les secteurs souhaités

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

L’ACMS traite vos données personnelles pour instruire votre candidature. Celles-ci seront supprimées à l’issue d’un délai de de conservation d’une année pleine à compter de leur réception. Les personnels de la Direction des ressources humaines en charge du recrutement sont les seuls destinataires de ces données. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, notamment d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition en envoyant un mail à l’adresse suivante : dpo-rgpd@acms.asso.fr. Consultez le site cnil.fr et la politique de protection des données ACMS pour plus d’informations sur vos droits.