L’ACMS recruteun Responsable pour son Service Adhérents H/F

Vous souhaitez rejoindre l’ACMS ?

Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements de l’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recherche le Responsable de son Service Adhérents en CDI pour le siège à Suresnes.

Le Service Adhérents assure l’accueil téléphonique des employeurs, participe à l’étude de la
faisabilité des demandes de pré-adhésion, la prise en charge des demandes d’adhésion, la gestion
des contrats des entreprises adhérents aux plans administratif et financier. Il élabore la facturation
des cotisations et prestations délivrées par l’ACMS, procède au recouvrement des créances
impayées et gère les réclamations des adhérents. Il répond aux appels d’offre.

Vos missions

• Assister la Direction et les secteurs sur les relations avec les adhérents
  • Participer aux réunions en relation avec son domaine d’activité
  • Piloter l’appel à déclarer
  • Piloter le processus R1 – Gestion des adhésions et les contrats des adhérents
  • Gérer les dossiers complexes au niveau administratif, juridique et comptable
  • Manager une équipe d’une quinzaine de personnes
  • Organiser le bon fonctionnement du service
  • Veiller à la cohésion de l’équipe du service.

Diplôme / Expérience

Bac + 4 ou expérience équivalente. Une formation juridique et financière est souhaitée.
Une expérience de management hiérarchique est demandée.
La connaissance du milieu de l’entreprise et de la santé au travail est un atout.

Condition d’emploi

• Rémunération en fonction de l’expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
  • Participation aux frais de déplacement
  • Mutuelle + prévoyance
  • Travail sur 5 jours avec 21 jours de RTT

Le poste est à pourvoir en juin 2024

Zone géographique

Suresnes (92)

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

L’ACMS traite vos données personnelles pour instruire votre candidature. Celles-ci seront supprimées à l’issue d’un délai de de conservation d’une année pleine à compter de leur réception. Les personnels de la Direction des ressources humaines en charge du recrutement sont les seuls destinataires de ces données. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, notamment d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition en envoyant un mail à l’adresse suivante : dpo-rgpd@acms.asso.fr. Consultez le site cnil.fr et la politique de protection des données ACMS pour plus d’informations sur vos droits.