L’ACMS recrutedes Responsables de secteur H/F

Vous souhaitez rejoindre l’ACMS ?

Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements d’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recherche des Responsables de secteur en CDI pour ses centres médico-sociaux.

Vos missions

Sur délégation de la direction générale, vous mettez en œuvre et suivez le contrat entre l’ACMS et ses adhérents sur un secteur géographique qui peut comporter un ou plusieurs centres.

Vous représentez la Direction auprès des adhérents, de l’équipe de secteur (en moyenne 20 personnes : médecins, infirmiers, intervenants en prévention des risques professionnels, assistants de santé au travail, secrétaires…) et des partenaires de l’ACMS.

Vos principales activités

• Assister la direction sur les relations avec les adhérents.
  • Assurer la mise en place et le suivi du contrat avec les adhérents, optimiser les moyens et les ressources du secteur en conséquence.
  • Représenter l’ACMS au niveau local auprès des partenaires extérieurs (Cramif, Drieets, Cap Emploi…) et des organisations professionnelles.
  • Promouvoir la santé au travail auprès des interlocuteurs locaux.
  • Accompagner la mise en œuvre du Projet de service et du Contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens (CPOM) au niveau du secteur.
  • Organiser le bon fonctionnement du secteur.
  • Veiller à la cohésion de l’équipe de secteur.
  • Encadrer le personnel rattaché hiérarchiquement et assurer un management transversal auprès des autres membres de l’équipe.

Votre profil

Bac +4 ou expérience équivalente. Une expérience de management hiérarchique dans les champs du sanitaire, du social ou du médico-social est souhaitée. Une expérience en gestion de projet pluridisciplinaire et conduite de changement est apprécié. La connaissance du milieu de l’Entreprise et de la santé au travail est un atout.

Le poste nécessite des déplacements professionnels en région Ile de France. Un véhicule de service est mis à disposition.

Condition d’emploi

• Rémunération en fonction de l’expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
  • Participation aux frais de déplacements ou véhicule de service
  • Mutuelle + prévoyance
  • Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT

Zone géographique

Vélizy

Merci de préciser dans votre candidature le ou les secteurs souhaités

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

L’ACMS traite vos données personnelles pour instruire votre candidature. Celles-ci seront supprimées à l’issue d’un délai de de conservation d’une année pleine à compter de leur réception. Les personnels de la Direction des ressources humaines en charge du recrutement sont les seuls destinataires de ces données. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, notamment d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition en envoyant un mail à l’adresse suivante : dpo-rgpd@acms.asso.fr. Consultez le site cnil.fr et la politique de protection des données ACMS pour plus d’informations sur vos droits.