L’ACMS recruteun collaborateur médecin H/F

Vous souhaitez rejoindre l’ACMS ?

Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements d’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recrute dans toute l’Île-de-France des collaborateurs médecins à temps plein.

Votre mission

Collaborateur médecin, vous exercerez votre mission de médecin du travail dans l’un des 44 secteurs de l’ACMS.

Au cours de votre période de formation, vous serez accompagné par un médecin du travail-tuteur et ferez partie intégrante de l’équipe pluridisciplinaire composée d’infirmiers, secrétaires médicaux, assistants de santé au travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens (HSE, chimie), assistants de service social.

Vous participerez à la dynamique de projet engagée dans votre secteur ainsi qu’à l’échelle de l’ACMS, et bénéficierez d’une formation continue de qualité.

Votre profil

Vous êtes docteur en médecine et vous exercez dans une autre spécialité que la médecine du travail. Vous êtes inscrit au conseil de l’Ordre des médecins depuis au moins 5 ans.

Vous êtes motivé pour vous engager dans une formation universitaire pour obtenir le DES de médecine du travail (4 ans).

Tous niveaux d’expérience acceptés.

Contact :

ACMS – RECRUTEMENT

55, rue Rouget de Lisle

92158 Suresnes cedex

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

Choisir un fichier

Les fichiers ne doivent pas excéder 2Mo.
    Extensions autorisées : pdf, doc, docx, odt, ppt,
    odp, xls, xlsx et ods.

L’ACMS traite vos données personnelles pour instruire votre candidature. Celles-ci seront supprimées à l’issue d’un délai de de conservation d’une année pleine à compter de leur réception. Les personnels de la Direction des ressources humaines en charge du recrutement sont les seuls destinataires de ces données. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, notamment d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition en envoyant un mail à l’adresse suivante : dpo-rgpd@acms.asso.fr. Consultez le site cnil.fr et la politique de protection des données ACMS pour plus d’informations sur vos droits.