Fermer

Votre adhésion à l’ACMSFacture de rendez-vous non honorés : comment contester ?

Vous utilisez l’ancien Espace adhérent de l’ACMS ?

Pour contester une facture de rendez-vous non honorés, contactez votre gestionnaire de contrat par mail. Vous pouvez accéder directement à son adresse mail dans votre espace adhérent, en cliquant sur l’onglet Vos contrats > Données administratives > Contacts ACMS > Gestionnaire de contrat > Contacter.

 

Vous utilisez le nouvel Espace adhérent de l’ACMS ?

Pour savoir comment contester une facture de rendez-vous non honorés, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Facturation » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives à votre adhésion, votre cotisation et vos factures.

Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.

Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :

  • L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
  • Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.

Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).

Ancien ou nouveau ? Vérifier votre Espace adhérent