Votre adhésion à l’ACMSMes factures de l’ACMS : comment les consulter, les télécharger, savoir si elles ont été payées ?
Vous utilisez l’ancien Espace adhérent ?
Vos factures vous sont envoyées par voie postale. Elles sont aussi consultables et téléchargeables dans votre espace adhérent, dans l’onglet Factures > Données de Facturation.
Pour savoir si votre compte est à jour, contactez le gestionnaire de votre contrat par mail. Vous pouvez accéder directement à son adresse mail dans votre espace adhérent, en cliquant sur l’onglet Vos contrats > Données administratives > Contacts ACMS > Gestionnaire de contrat > Contacter.
Vous utilisez le nouvel Espace adhérent de l’ACMS ?
Pour savoir comment consulter, télécharger une facture et vérifier si elle a été payée, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Facturation » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives à votre adhésion, votre cotisation et vos factures.
Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.
Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :
- L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
- Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.
Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).