Fermer

Votre adhésion à l’ACMSLieux de travail multiples : comment faire enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe ?

Pour savoir comment enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Connexion et accès » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives aux modalités d’enregistrement de vos lieux de travail à l’ACMS.

Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.

Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :

  • L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
  • Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.

Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).

Accéder à votre Espace adhérent

artboard

Vous avez une autre question ?

Accéder au sommaire de notre foire aux questions