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Votre adhésion à l’ACMSLieux de travail multiples : comment faire enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe ?

Vous utilisez l’ancien Espace adhérent ?

Pour faire enregistrer par l’ACMS un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein de votre groupe, contactez votre gestionnaire de contrat par mail. Vous pouvez accéder directement à son adresse mail dans votre espace adhérent, en cliquant sur l’onglet Vos contrats > Données administratives > Contacts ACMS > Gestionnaire de contrat > Contacter.

Indiquez-lui l’adresse complète du nouveau lieu de travail ou de la nouvelle entité, ainsi que l’effectif à affilier sur le site.

Ou bien : effectuez une demande de pré-adhésion via notre formulaire en ligne

 

Vous utilisez le nouvel Espace adhérent de l’ACMS ?

Pour savoir comment enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Connexion et accès » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives aux modalités d’enregistrement de vos lieux de travail à l’ACMS.

Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.

Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :

  • L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
  • Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.

Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).

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