Votre adhésion à l’ACMSLieux de travail multiples : comment faire enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe ?
Vous utilisez l’ancien Espace adhérent ?
Pour faire enregistrer par l’ACMS un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein de votre groupe, contactez votre gestionnaire de contrat par mail. Vous pouvez accéder directement à son adresse mail dans votre espace adhérent, en cliquant sur l’onglet Vos contrats > Données administratives > Contacts ACMS > Gestionnaire de contrat > Contacter.
Indiquez-lui l’adresse complète du nouveau lieu de travail ou de la nouvelle entité, ainsi que l’effectif à affilier sur le site.
Ou bien : effectuez une demande de pré-adhésion via notre formulaire en ligne
Vous utilisez le nouvel Espace adhérent de l’ACMS ?
Pour savoir comment enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Connexion et accès » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives aux modalités d’enregistrement de vos lieux de travail à l’ACMS.
Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.
Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :
- L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
- Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.
Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).