Fermer

Votre adhésion à l’ACMS« Lieux de travail multiples : comment enregistrer dans mon espace adhérent un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe ? »

Pour savoir comment enregistrer un nouveau lieu de travail ou une nouvelle entité au sein d’un groupe, rendez-vous dans le centre d’aide de votre Espace adhérent, puis dans la rubrique « Connexion et accès » : vous y trouverez toutes les questions-réponses relatives aux modalités d’enregistrement de vos lieux de travail à l’ACMS.

Vous pouvez contacter à tout moment votre centre ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.

Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :

  • L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
  • Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.

Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).

Accéder à votre Espace adhérent

artboard

Vous avez une autre question ?

Accéder au sommaire de notre foire aux questions
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.