Les actions de l’ACMS dans l’entrepriseAteliers d’information et de prévention : de quoi s’agit-il ?

Organisés exclusivement pour nos adhérents, nos ateliers d’information et de prévention (AIP) sont des séances de sensibilisation à la prévention des risques professionnels au cours desquels nous apportons des conseils aux employeurs, aux salariés en charge de la sécurité du personnel, aux représentants du personnel.

Nos ateliers sont animés en présentiel ou en visioconférence par nos équipes de prévention et de santé au travail. D’une durée d’au moins 2 heures, ils sont organisés par thème : risque routier, risques psychosociaux, troubles musculosquelettiques, maintien en emploi…

Ce service est réservé à nos adhérents et inclus dans la cotisation obligatoire.

Découvrir les thèmes des ateliers de l’ACMS et s’inscrire

artboard

Vous avez une autre question ?

Accéder au sommaire de notre foire aux questions