Fermer

Les actions de l’ACMS dans l’entrepriseFiche d’entreprise : comment demander à l’ACMS sa réalisation ?

Pour faire réaliser votre Fiche d’entreprise par l’ACMS, contactez votre centre médico-social ACMS en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.

Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :

  • L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
  • Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.

Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).

Accéder à votre Espace adhérent

Plus d’informations sur la Fiche d’entreprise et la prévention collective des risques professionnels

artboard

Vous avez une autre question ?

Accéder au sommaire de notre foire aux questions