Les actions de l’ACMS dans l’entrepriseDocument unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) : comment faire accompagner mon entreprise par l’ACMS pour l’élaborer ou le mettre à jour ?

Vous pouvez contacter à tout moment le centre ACMS auquel est rattaché un lieu de travail en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.

Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :

• L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
  • Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.

Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).

Accéder à votre Espace adhérent

Découvrir comment l’ACMS accompagne les entreprises dans l’élaboration de leur Document unique (DUERP)

artboard

Vous avez une autre question ?

Accéder au sommaire de notre foire aux questions