Les actions de l’ACMS dans l’entrepriseDocument unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP) : comment faire accompagner mon entreprise par l’ACMS pour l’élaborer ou le mettre à jour ?
Vous utilisez l’ancien Espace adhérent de l’ACMS ?
Pour faire accompagner votre entreprise dans l’élaboration ou la mise à jour du Document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP), contactez votre centre médico-social par téléphone, par mail, ou dans votre espace adhérent (accès réservé à l’employeur) via l’onglet Données administratives > Contacter > Secrétaire médicale.
Vous utilisez le nouvel Espace adhérent de l’ACMS ?
Vous pouvez contacter à tout moment le centre ACMS auquel est rattaché un lieu de travail en cliquant sur le bouton « Contacter mon service de santé » en haut à droite de la page d’accueil de votre Espace adhérent.
Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :
- L’identifiant est l’adresse e-mail de l’utilisateur.
- Pas de mot de passe ! L’utilisateur reçoit un code par mail à chaque connexion.
Plusieurs utilisateurs de votre Espace adhérent peuvent être enregistrés : chacun accède, dans le centre d’aide, aux questions-réponses qui correspondent à son profil (Administrateur, Facturation, Déclaration, Convocation…).