Afin d’apporter souplesse et gain de temps aux utilisateurs qui s’y rendent régulièrement, notre espace adhérent donne le choix entre une connexion avec un lien reçu par mail ou par la saisie d’un mot de passe.
La connexion à l’Espace adhérent de l’ACMS est repensée afin de simplifier son accès aux utilisateurs qui s’y connectent fréquemment. Vous avez désormais le choix entre :
Vous pouvez choisir votre mode de connexion dans votre espace adhérent. Il ne sera pas définitif : vous pourrez à tout moment revenir sur votre choix.
Vous êtes déjà utilisateur de votre espace adhérent ? Si vous souhaitez adopter la connexion via un mot de passe, cliquez sur « Je me connecte avec mon mot de passe » dans l’interface de connexion, puis sur « Mot de passe oublié » pour définir votre mot de passe.
Il s’agit de votre toute première connexion à l’espace adhérent ? Cliquez sur « Première connexion » dans l’interface de connexion : vous êtes invité à renseigner vos informations personnelles avant de définir votre mot de passe. Vous validez ou modifiez ensuite votre fonction dans l’entreprise. Vous voyez également le rôle qui vous a été attribué et vos accès au portail.
Nos équipes de prévention et de santé au travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution de service de l’ACMS.