Appel à déclaration 2024 : rendez-vous dans votre Espace adhérent !

Utilisez votre nouvel Espace adhérent pour répondre à notre appel à déclaration 2024 d’effectif et de masse salariale.

business-man-who-uses-a-computer-to-manage-documents-document-management-concept-digital-document-online-document-database-and-digital-file-storage-systems-record-keeping-software-database-technology

En tant qu’adhérent de l’ACMS, vous serez très bientôt invité, en ce mois de janvier 2024, à nous transmettre votre déclaration d’effectif et de masse salariale. Cette action est indispensable :

• à la continuité de notre service en prévention et santé au travail auprès de votre entreprise ;
  • au respect de vos obligations d’employeur en matière de suivi réglementaire de la santé au travail de vos salariés.

Fini, la déclaration papier ! À réception du message de l’ACMS « Appel à déclaration 2024 » vous enjoignant à le faire, en janvier, vous devrez compléter votre déclaration annuelle directement dans votre Espace adhérent.

Afin de vous guider, nous mettons à votre disposition un  mode d’emploi  pour créer le profil du responsable de votre déclaration.

Voici les actions qui devront être précisément effectuées dans votre Espace adhérent :

• valider les utilisateurs de votre Espace adhérent selon leurs profils ;
  • mettre à jour les informations de votre entreprise ;
  • identifier les situations de travail dans votre entreprise ;
  • mettre à jour la liste de vos salariés et de leurs suivis réglementaires ;
  • déclarer votre masse salariale.

Téléchargez le mode d’emploi de votre déclaration !

PDF – 2920.79 Ko Télécharger

Votre Espace adhérent met à votre disposition toutes les informations nécessaires à la réalisation de vos actions : rendez-vous dans le centre d’aide et choisissez la rubrique « Déclaration des effectifs ».