Espace adhérent de l’ACMS :votre connexion simplifiée

Afin d’apporter souplesse et gain de temps aux utilisateurs qui s’y rendent régulièrement, notre espace adhérent donne le choix entre une connexion avec un lien reçu par mail ou par la saisie d’un mot de passe.

business-man-thinking-at-laptop-in-office-for-startup-management-strategy-and-agency-male-worker-planning-internet-solution-on-computer-technology-for-project-research-innovation-and-website-ideas

La  connexion à l’Espace adhérent de l’ACMS est repensée afin de simplifier son accès aux utilisateurs qui s’y connectent fréquemment. Vous avez désormais le choix entre :

• vous connecter avec un lien reçu par mail (mode de connexion habituel) : nous recommandons cet usage si vous vous rendez occasionnellement dans votre espace ;
  • saisir un mot de passe pour vous connecter, si vous utilisez très régulièrement votre espace.

Vous pouvez choisir votre mode de connexion dans votre espace adhérent. Il ne sera pas définitif : vous pourrez à tout moment revenir sur votre choix.

Vous êtes déjà utilisateur de votre espace adhérent ? Si vous souhaitez adopter la connexion via un mot de passe, cliquez sur « Je me connecte avec mon mot de passe » dans l’interface de connexion, puis sur « Mot de passe oublié » pour définir votre mot de passe.

Il s’agit de votre toute première connexion à l’espace adhérent ? Cliquez sur « Première connexion » dans l’interface de connexion : vous êtes invité à renseigner vos informations personnelles avant de définir votre mot de passe. Vous validez ou modifiez ensuite votre fonction dans l’entreprise. Vous voyez également le rôle qui vous a été attribué et vos accès au portail.

Télécharger le flyer de présentation du nouvel Espace adhérent ACMS
PDF – 251.59 Ko Télécharger

Nos équipes de prévention et de santé au travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution de service de l’ACMS.