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Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements d’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recherche un adjoint au responsable du service des centres médicaux mobiles F/H en CDI.

Vos missions

1. Management de proximité

  • Animer et accompagner les équipes de conducteurs et dépanneurs de votre territoire
  • Être présent(e) régulièrement dans les garages, soutenir les équipes et réguler les situations
  • Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs (points de suivi, entretiens individuels de progrès, partage de pratiques).
  • Veiller à l’application des consignes de sécurité et au respect des procédures
  • Assurer le relais de l’autre adjoint(e) en cas d’absence

2. Organisation opérationnelle

  • Superviser la mise en œuvre de la planification des vacations, en lien avec les assistants logistiques
  • Suivre la disponibilité du parc (camions thermiques et électriques) et participer aux arbitrages de mutualisation
  • Gérer les situations imprévues (pannes, absences, urgences de branchement) avec réactivité et pragmatisme
  • Appliquer les procédures du Plan de Continuité d’Activité (PCA) sur votre territoire 3. Suivi des garages et équipements
  • Garantir le bon fonctionnement des garages : entretien, sécurité, approvisionnement et coordination avec la DIL
  • Identifier et remonter les besoins ou difficultés au Responsable du service CMM

3. Contribution aux projets du service

  • Participer aux projets d’amélioration du service (mutualisation, électrification, outils documentaires…)
  • Contribuer au reporting en partageant les remontées terrain et les propositions d’ajustement pour améliorer l’organisation et la réalisation de l’offre de services auprès de nos adhérents
  • Être force de proposition pour optimiser l’organisation, la planification et les outils de suivi Animer ponctuelle

Compétences professionnelles attendues :

  • Une première expérience de management d’équipe serait un atout.
  • Sens de l’organisation, de la communication et de la régulation
  • Esprit d’équipe et réactivité face aux imprévus
  • Maîtrise des outils bureautiques et intérêt pour les outils de suivi

Diplôme / expérience professionnelle :

  • Bac +2 ou expérience équivalente dans des fonctions logistiques, de coordination
  • Permis B obligatoire. Permis C/CE apprécié

Condition d’emploi

  • Rémunération en fonction de l’expérience sur 13 mois
  • Primes repas ou chèques restaurant
  • Participation aux frais de déplacements ou véhicule de service
  • Mutuelle + prévoyance
  • Travail sur 5 jours avec 21 jours de RTT

Zone géographique

Suresnes (92)

 

L’ACMS recruteUn Responsable de secteur F/H







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