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L’ACMS recruteGestionnaire de portefeuille H/F

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Avec un effectif de plus de 1 200 personnes, dont 215 médecins du travail, l’ACMS est le plus grand service interentreprises de santé au travail de l’Hexagone. Implantée sur les huit départements de l’Île-de-France, l’association assure le suivi de près d’un million de salariés.

L’ACMS recherche un gestionnaire de portefeuille pour son siège à Suresnes F/H

Vos missions

  • Traitement des adhésions et traitement des modifications administratives et juridiques liées au contrat
  • Réception des appels téléphoniques des adhérents et permanence téléphonique avec les centres Médicaux
  • Rédaction et saisie de documents divers (courrier, note, compte rendu …)
  • Elaboration de la facturation des cotisations et prestations délivrées par l’ACMS
  • Recouvrement des créances : suivi des règlements, relance des impayés, gestion des délais de paiement
  • Identification et traitement des réclamations et des litiges
  • Participation à la conception, à la mise à jour des outils informatiques internes et à des groupes de tests utilisateurs

Compétences professionnelles attendues

  • Connaissance de la législation et de la réglementation en cours
  • Capacité rédactionnelle et maîtrise de la communication orale
  • Maîtrise des outils informatiques courants
  • Esprit d’analyse et sens de l’organisation
  • Confidentialité

Diplôme /Expérience

  • Formation BAC+2 ou expérience équivalente.
  • Première expérience sur un poste similaire souhaitée.

Condition d’emploi

  • Rémunération en fonction de l’expérience + primes repas ou chèques restaurant
  • Participation aux frais de déplacement
  • Mutuelle + prévoyance
  • Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT

Zone géographique

Suresnes

 

 







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