Un Espace adhérent rénové pour vous
Votre nouvel Espace adhérent ACMS, accessible à l’ensemble de nos adhérents depuis le 12 décembre, simplifie vos démarches administratives d’employeur. Il offre une meilleure visibilité sur le nombre et le statut des visites de vos salariés, dans le respect du secret médical.
Vous gérez vos effectifs avec des filtres et options
– Vous déclarez vos effectifs : cette action déclenche automatiquement la demande de visite d’embauche.
– Vous ajoutez des salariés en masse avec un fichier Excel.
– Vous déclarez les suivis réglementaires.
– Vous ajoutez ou retirez un salarié de l’effectif.
– Vous ajoutez ou modifiez les e-mails de vos salariés.
– Vous téléchargez la liste de vos salariés et leurs dates de dernière visite.
Vous gérez les convocations aux visites médicales
– Vous renseignez vos préférences de convocation.
– Vous demandez des visites de reprise et à la demande.
– Vous annulez une visite dans un délai de 48 heures.
– Vous transférez par mail à vos salariés leurs convocations.
– Vous téléchargez la liste des visites passées, planifiées et des actes futurs.
Vous consultez votre base documentaire
– Vous accédez à tous les documents partagés avec l’ACMS.
– Vous retrouvez les documents que vous avez vous-même envoyés.
Vous consultez votre situation comptable
– Vous visualisez vos factures, extraits de compte et échéances de paiement.
Vous gérez vos moyens de paiement
– Vous affichez les informations de virement de l’ACMS et optez pour le mandat de prélèvement automatique.
Vous gérez les informations de votre entreprise
– Vous modifiez vos informations administratives.
– Vous déclarez les situations de travail (risques professionnels) et moyens de prévention présents dans votre entreprise.
– Vous créez ou modifiez les utilisateurs de votre Espace adhérent.
– Vous êtes accompagné dans l’utilisation de votre Espace adhérent grâce à un Centre d’aide complet.
Vous obtenez des statistiques
– Vous connaissez le nombre de visites réalisées ou annulées, d’inaptitudes, d’aménagements de postes, d’AMT…
– Vous établissez des comparaisons avec des entreprises de votre secteur d’activité, affiliées à l’ACMS.
Un Espace « salarié » personnel et sécurisé
L’ACMS a également mis en place un Espace salarié dont bénéficie chacun de vos salariés reçus en visite : dans cet espace personnel et sécurisé, le salarié retrouve ses résultats d’examens, ses attestations et avis de visite, des documents de prévention… Objectif, vous accompagner dans le développement de la culture de prévention au sein de votre entreprise.
Pour vous connecter à votre nouvel Espace adhérent :
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Nos équipes de prévention et de santé au travail sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette évolution de service de l’ACMS.